Avec cet article, on débute une rubrique un peu gourmande sur le blog... Vous allez voir, je suis gourmande autant que le make up me passionne ! Ça promet tiens donc !
Récemment j'ai fait une halte au Tommy's Diner Café de Sainte-Marie (le seul à la Réunion d'ailleurs parmi une dizaine d'enseignes en France) le temps d'une pause déjeuner entre collègues. Quand est-il ? Je vous livre mes impressions sans plus attendre.
A la pause déjeuner, le Tommy's était pas mal fréquenté... (C'est déjà un bon point, je n'aime pas allez chez un coiffeur si son salon est toujours vide. Pas vous ?) Les serveurs du resto nous ont réservé un bon accueil et nous avons choisi de nous installer en terrasse (Marre de la clim dans les bureaux... On est à la Réunion, il faisait beau et pas trop chaud alors pourquoi pas en profiter ?!)
En revanche, pour ceux et celles qui ont envie de se retrouver dans cette ambiance à l'américaine, installez-vous en salle dans une déco rose et bleue. D'ailleurs je trouve la déco très bien faite et elle m'a rappelé cet esprit à l'américaine dans les restaurants de Broadway ! Des couleurs, une déco kitch des années 50, avec des tables, des fauteuils et tabourets comme dans ces restos New-Yorkais... (on s'arrête là car sinon la nostalgie va prendre le dessus ! lol)
Bref, le temps de choisir nos menus, le serveur a pris nos commandes et nous rapporté nos boissons. J'ai jugé le temps d'attente plutôt raisonnable et mon fameux Chicken Bacon Burger qui est un incontournable au Tommy's n'a pas tardé à arriver !
Un hamburger servi avec ses frites maisons dans une forme peu commune d'ailleurs. Qui a-t-il dans le Chicken Bacon Burger au Tommy's ?
Et bien tout simplement une tranche de filet de poulet mariné tendre à souhait, quelques morceaux de bacon frits mais pas assez à mon goût... J'avoue qu'un peu plus de bacon ne m'aurait pas dérangé. A mon regret une seule petite tranche de tomate (deux n'auraient pas été de refus), peu de salade mais à ce niveau aucun problème car à la limite je vire la salade de mon hamburger ! Et enfin une délicieuse sauce barbecue dosée comme il faut sans en avoir trop et ni pas assez. Parfois je regrette très vite les hamburgers servis avec de la sauce BBQ à l'intérieur car l'excès de sauce devient vite rassasiant et écœurant. Mais là parfait le dosage de la sauce !
Dans l'ensemble, le repas m'a plu. J'ai bien mangé et j'ai même eu un peu de mal à finir mon plat !
Niveau tarif ça reste raisonnable, j'y retournerai certainement d'ailleurs !
Et vous, vous y êtes déjà allés au Tommy's ?
xOxO
Si cet article vous a plu, merci de le partager en utilisant les boutons ci-dessous !
Quoi d'autres ?