Swatches de nouveaux Melted Chocolate de Too Faced

Too Faced, Melted

Coucou les Girls !

Je vous parlais il n'y a pas si longtemps de ma wishlist... Du nouveau dans ma collection de lipstick et plus particulièrement dans celle de Too Faced ! Trois Melted Chocolate débarque à la maison ! Le Big Smile est de rigueur :D

Si vous n'avez pas encore lu ma revue sur les Melted c'est par .

Dans cette nouvelle collection printemps Too Faced : pas de surprise sur le packaging qui reste le même. Juste les couleurs changent et Too Faced a sorti 6 nouvelles teintes dans les tons marrons délicieusement parfumée de chocolat voir même de carambar je dirai ! J'ai craqué pour le Melted Chocolate cherries (une évidence au vu de la couleur !), le Melted Chocolate Honey et enfin le Melted Chocolate Metallic Candy Bar. Les autres teintes étant le Melted Chocolate Milkshake, le Metallic Hot Frozen Chocolate et Metallic Chocolate Diamond.

melted-chocolate-too-faced-avis.jpg

Je trouve que l'odeur des rouge à lèvres Melted Chocolate de Too Faced est très gourmande sans être écœurante.
Au niveau de la tenue, je suis sans surprise étant habituée au Melted. Ces nouveaux Melted Chocolate ont la même tenue que les Melted classique de Too Faced.

swatches-melted-chocolate-too-faced-hone

Le Metallic Candy Bar est la seule teinte Metallic que j'ai de la marque Too Faced. Plutôt brillant comme un effet gloss, ce joli marron couleur café au lait reste très agréable à porter en toute circonstance. J'adore !

Le Chocolate Honey est lui un marron plutôt clair un peu rosé qui passera très bien pour un effet "nude" si on a envie de porter quelque chose de plutôt discret !

On termine avec mon préféré des trois : la teinte Chocolate Cherries. C'est la couleur la plus foncée de la nouvelle collection des Melted Chocolate : un marron intense avec un mélange de grenat je dirai. SU-PER-BE !

Et vous quels sont vos préférés ? Les melted sont-ils sur votre wishlist du moment ?
xOxO
Kelly

Si cet article vous a plu, merci de le partager en utilisant les boutons ci-dessous !

Partager  

Quoi d'autres ?