Parlons biens, parlons cheveux ! Pour commencer, sachez que selon moi les cheveux sont révélateurs de style et de personnalité tout comme tout autres accessoires de modes. Il est donc nécessaire d’en prendre soin. Si vous avez compris ça alors on peut continuer :wink:
Aujourd’hui je vais vous parler d’un des produits de ma routine capillaire qui est la mousse boucles d’art de Kérastase. [ Et oui, décidément moi et les mousses c’est toute une histoire :blush: ]
Pourquoi vous parler de celle-ci et pas d’une autre ?! Car elle n’est tout simplement pas comme les autres. Je vous explique tout !
Ayant les cheveux plutôt bouclés à ondulés maintenant (oui, car avant ils étaient un peu différents quand même), j’ai toujours eu besoin de mousses pour maîtriser mes boucles qui ne sont pas tous les jours faciles. Le problème avec les mousses c’est qu’il n’y a rien de pire pour les assécher mais ce sont les seules à pouvoir dompter ma crinière sans trop de frisottis donc pas le choix ! Accompagnée d’une crème et/ou d’une huile ça fait amplement l’affaire !
Après avoir testé toutes sortes de mousses, c’est tout naturellement que j’ai fini par tester celle-ci. Et là… Révélation !
C’est une eau qui se transforme en mousse [la texture est très légère et moins compactée] et qui assure une fixation sans effet carton ! Contrairement à tout ce que j’avais déjà testé auparavant, celle-ci laisse un effet très naturel, souple et flexible. Petit plus, elle a une action thermo-protectrice. C’est toujours mieux !
Conseils d’utilisations :
Sans agiter le flacon et en le tenant tête en haut [voilà une autre différence] ! Faire le contraire donne un résultat assez bizarre – oui bon, j’ai testé c’est même pas la peine ! Il faut vaporiser et répartir sur la chevelure puis laisser sécher à l’air libre ou à l’aide d’un diffuseur [et là je ne vous apprends rien hein ?! :blush: ]
Donc voilà, je vous ai tout dit sur ce fabuleux produit ! Cette mousse est pour moi LA mousse à avoir dans sa salle de bain et elle pourra peut-être réconcilier certaines avec ce genre de produits ?!
Je vous ferai surement une revue sur ma routine capillaire intégrale afin de compléter celle-ci :wink:
Et vous, vous utilisez des mousses capillaires ? Si oui lesquels, si non, vous les domptez avec quoi ?
Beautycieusement,
VanessaSi cet article vous a plu, merci de le partager en utilisant les boutons ci-dessous !
Quoi d'autres ?